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La Municipalité de Saint-Claude vous souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d'année.

Stationner pendant un déménagement

La date de votre déménagement approche et vous vous inquiétez de savoir où le véhicule de déménagement va pouvoir être garé ? Sachez que la Ville vous donne la possibilité de réserver une place de stationnement durant votre déménagement. Pour cela, il vous suffit de faire une demande d’autorisation temporaire de stationnement auprès de la :

Police municipale 
Tél. 03 84 45 62 29

Cette demande d’autorisation peut être faite du lundi au vendredi, aux horaires d’ouverture du service.

Toutefois, les délais nécessaires à cette demande sont :

au minimum 8 jours au préalable pour une réservation sur zone de stationnement gratuit ou zone de stationnement payant de longue et moyenne durée ;

au minimum 72 heures au préalable sur une zone de stationnement de courte durée (pour une réservation le lundi matin de la semaine suivante, merci de contacter les services municipaux avant le jeudi soir de la semaine en cours).

Pour une demande de réservation d’emplacement d’une durée supérieure à 3 jours, merci d’adresser votre demande également auprès de la Police municipale (tél. 03 84 45 62 29).

Les services municipaux se chargent de la pose des panneaux d’interdiction de stationnement.

VOUS SOUHAITEZ STATIONNER UN VÉHICULE HORS ZONE DE STATIONNEMENT (chaussée ou trottoir) POUR EFFECTUER VOTRE DÉMÉNAGEMENT :

Téléchargez le formulaire mis à votre disposition pour faire votre demande d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public (tarifs consultables en annexe de ce formulaire).

> Toute demande doit impérativement être adressée (datée et signée) aux Services Techniques municipaux, au minimum 15 jours ouvrés avant la date de début d’occupation souhaitée, par mail (adresse mail indiquée dans le formulaire) ou par courrier à : Services Techniques, n° 28 rue de Saint-Blaise 39200 SAINT-CLAUDE.
> Attention, cette demande ne vaut pas accord, seul l’arrêté municipal a valeur d’autorisation.
> Un avis des sommes à payer vous sera envoyé suite au traitement de votre demande. L’arrêté municipal sera rédigé après le paiement de la redevance d’occupation du domaine public.
Paiement à effectuer par virement bancaire ou par chèque (ordre : Trésor Public) auprès de la régisseuse de recettes au sein des Services Techniques municipaux, n° 28 rue de Saint-Blaise 3920O SAINT-CLAUDE.
> En cas de prolongation, merci d’envoyer une demande écrite aux Services Techniques municipaux par mail ou par courrier à : Services Techniques, n° 28 rue de Saint-Blaise 39200 SAINT-CLAUDE.
Attention : En cas de fin anticipée des travaux, aucun remboursement ne sera effectué (réserver pour la durée minimum des travaux et prolonger si nécessaire).

Les services municipaux se chargent de la pose des panneaux nécessaires.