Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Saint-Claude, Haut-Jura
mon image

La Municipalité de Saint-Claude vous souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d'année.

Demandes de subventions

Chaque année, un courrier est adressé aux associations afin de les informer de leur possibilité de procéder à une demande de subvention auprès de la Ville.

Dès à présent, les associations sont invitées à télécharger un dossier de demande de subvention pour l’année 2025 :

au format PDF
– au format Word

Merci aux associations de bien vouloir retourner leur dossier complet au Service des Finances :

– par mail : finances(arobase)mairie-saint-claude.fr – À privilégier
– par courrier : Hôtel de Ville – Service des Finances – 32, rue du Pré – BP 123 – 39206 SAINT-CLAUDE Cedex

À noter que le dossier peut également être retiré directement auprès du Service des Finances de la Ville ou auprès de la Maison des Associations de Saint-Claude (1, avenue de Belfort).

Date limite de retour des dossiers : 2 décembre 2024.

Renseignements :
Hôtel de Ville – Service des Finances
32, rue du Pré – BP 123
39206 SAINT-CLAUDE Cedex
Tél. 03 84 41 42 78

Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

Si vous souhaitez envoyer un courrier électronique à ce service, rendez-vous dans la rubrique contact.