Après avoir subi pendant des mois les désagréments d’un vaste chantier, vous découvrez un centre-ville refait à neuf qui va redonner à notre cité, l’attractivité qui lui manquait. Cette renaissance du cœur de ville était attendue. Elle a été réalisée avec des matériaux de qualité et représente un travail colossal pour un coût de 2,4 millions d’euros, financés par les impôts des Sanclaudiens, des Francs-Comtois et des Français.
Si vous voulez en profiter et que notre ville offre à nos visiteurs une image qui vous rende fiers d’elle :
Alors s’il vous plait, respectez et faites respecter ce travail !
Nos superbes trottoirs en pavés ou dalles granit ne sont pas des places de stationnement. Nous n’accepterons pas de les voir souillés par des véhicules à deux ou quatre roues laissant leurs traces de pneus ou leurs coulures d’huile.
Il y a des poubelles pour les chewing-gums et des cendriers pour les mégots.
Et nous attendons des propriétaires de chien qu’ils se responsabilisent.
Les manquements à ces impératifs de bonne conduite seront verbalisés sans indulgence*, car nous voulons tous garder notre ville belle et propre. Nous l’avons assez espérée ainsi. C’est votre espace de vie.
Nous attendons aussi des propriétaires des établissements recevant de la clientèle qu’ils soient nos interprètes et soient relais-propreté auprès de leurs clients, qu’ils soient habituels ou de passage.
Rappelons que la vitesse est limitée à 20 km/h.
Nous aurons tous, alors, plaisir à profiter de ce centre-ville nouvelle formule.
Merci à tous de votre active coopération.
*L’amende encourue est de 135 €.