Dimanche 22 mai 2016 à 17h à la Salle des Fêtes
Élève de Roger-Ducasse, Rose Lejour, Nadia Boulanger et Louis Hiltbrand, Dominique Merlet obtient trois Premiers prix au Conservatoire national supérieur de musique de Paris et un Premier prix au Concours international d’exécution musicale de Genève en 1957.
Il développe ensuite une carrière de concertiste international. Parallèlement, il mène une activité de pédagogue et de conseiller à Paris et Genève. Sa discographie a été saluée à plusieurs reprises au travers de distinctions tels que le Prix Charles Cros et le Diapason d’or.
À la fois pianiste et organiste, il fut titulaire pendant plus de trente ans de l’un des plus beaux orgues de Paris, celui de l’église Notre-Dame des Blancs Manteaux.
Dominique Merlet revient sur les terres sanclaudiennes pour nous offrir un nouveau récital de piano.
Billetterie ouverte à partir du vendredi 22 avril 2016, à l’Hôtel de Ville, Service Événementiel municipal (1er étage) : 32, rue du Pré.
Tarif plein : 15 €.
Tarif réduit : 12 €.
Le tarif réduit est destiné aux scolaires, étudiants, titulaires de la carte Avantages Jeunes, retraités, personnes handicapées, demandeurs d’emploi, groupes ou comités d’entreprises de plus de dix personnes.